Le 18 janvier 2019, se tiendra au Newport Bay de Disneyland, le salon SEARCH Y.

J’aurai l’honneur d’intervenir aux côtés de professionnels réputés dans le monde du SEO sur le thème du RGPD et son impact sur le web marketing et le Search Marketing: quelles sont les obligations imposées par le RGPD, le bilan après environ 9 mois et les nouvelles obligations prévues par le futur Règlement ePrivacy.

Afin d’animer cette journée, seront présents:

  • Aleyda Solis, fondatrice d’Orainti
  • Kelvin Newman, fondateur de Rough Agenda
  • Vincent Courson, Search Outreach Specialist Google
  • Julien Coquet, expert digital analytics
  • Bastian Grimm, Directeur chez Organic Search
  • Daniel Saunders, Directeur du développement d’Edit
  • Guillaume Eouzan, CEO et fondateur de Mind Fruits
  • Justin Deaville, directeur général Receptional
  • James Newhouse, fondateur Receptional
  • Frédéric Dubut, gestionnaire de programme chez Microsoft (Bing)
  • Fabrice Canel, gestionnaire de programme chez Microsoft (Bing)
  • Stéphanie Sioen, avocate spécialisée en droit numérique
  • Véronique Duong, directrice associée Rankwell
  • Will Critchlow, fondateur de Distilled

Mais aussi les membres du comité éditorial d’experts dans le monde du Search Marketing:

  • Philippe Yonnet, Président Search Foresight et Search Y
  • Julien Ringard, Cofondateur Digimood
  • Vincent Terrasi, Directeur Data OVH
  • Olivier Andrieu, Fondateur d’Abondance et consultant
  • Jason Barnard, Consultant, auteur et conférencier
  • Zohra Belmahdi, Présidente du SEO Camp
  • Stéphanie-Charlotte Barre, SEO Manager chez Webedia
  • Mounira Hamdi, Consultante & Formatrice
  • Jo Julia Turnbull, Créatrice du blog SEO Jo et de Search London

Pour plus d’informations, vous trouverez l’ensemble du programme sur la page suivante Programme SEARCH Y.

14.01.2019